Votre panier est vide  Votre compte

Stage Ressourcement

Image week end ressourcement

Vous êtes un parent au bout du rouleau ? Votre couple traverse une crise ? Votre travail vous oppresse vous n'y voyez plus clair ? Vous avez le sentiment que le Burn-Out vous guette ? 

Enpizen vous propose des séjours ressourcement à Anduze, petit village agréable du Gard. L’objectif de ces séjours est d’offrir un espace de calme et de dépaysement qui vous permette de faire une pause dans votre quotidien pour vous reposer, vous retrouver, aller à la rencontre de vous même, progresser dans votre démarche de développement personnel ou spirituel.

Durant ces séjours de 2 jours à 2 jours et demie minimum, jusqu'à 4 jours et demie si vous en avez le besoin, vous poserez vos valises dans notre chambre d'hôte, une salle de bain privative sera à votre disposition. Vous pourrez selon VOS besoins manger seul(e) le midi et le soir, ou avec moi (le midi) ma famille (le soir). Le matin, un petit déjeuner sera mis à votre disposition. 

La journée deux séances seront proposées, toutes approches d'accompagnement pratiquées à Enpizen pourra vous y être suggérées. Nous poserons ensemble les problématiques qui sont les vôtres et je tenterai de vous aider à laisser émerger les solutions les plus adaptées pour parvenir à un mieux être. 

La première sera invariablement la réflexologie plantaire, nous ferons ainsi un point ensemble sur votre situation et vos besoins, mais aussi un point sur les messages que votre corps peut avoir à faire passer. Les pratiques suivantes seront choisies ensemble à la suite de cette première entrevue. 

Vous disposerez d'un temps libre pour dormir, vous détendre, méditer, aller vous promener, lire, etc... 

Pourquoi 2 jours ou 2 jours et demie minimum ? 

Je préconise un temps à Soi en fin de stage avant de retourner chez soi... ce temps me semble important, ainsi le dernier soir et la dernière matinée vous appartiennent pour laisser "infuser" ce que nous aurons échanger ensemble, vos pensées, laisser à votre corps le temps de bénéficier des séances reçues dans le cas du choix de deux jours et demie.

Cependant, je suis consciente que parfois nos obligations ou nos finances ne nous permettent pas de nous offrir le mieux pour nous-mêmes, je vous laisse donc la possibilité de choisir entre les deux options. 

Comment réserver ces espaces dédiés à vous ? Pour ce faire je vous invite à m'envoyer un mail (par téléphone il est toujours très compliqué de me joindre) : bressy.claire@gmail.com

Vous m'informez dans ce mail des dates les plus aisées pour vous, ainsi il me restera à faire correspondre avec l'agenda d'enpizen. 

N'hésitez pas bien sur à me poser toutes questions pouvant vous aider à votre prise de décision. 

 

Le coût du stage ?

 

320 euros pour deux jours (pension complète incluse dans le prix). 

La nuit supplémentaire est à 60 euros. 

Si vous souhaitez prolonger le séjour : 

La journe supplémentaire (sans la nuit) est à 130 euros soit : 

  • Pour 3 jours (3 jours et deux nuits en pension complète) = 510 euros
  • Pour 3 jours et demie (3 jours et trois nuits en pensions complète) = 570 euros
  • Pour 4 jours (4 jours et trois nuits en pension complète) = 700 euros
  • Pour 4 jours et demie (4 jours et demie et quatre nuit) =  760 euros

 

Afin d'être transparente voici comment est décompsé le prix :

  • 10 euros le repas. Petit déjeuner offert. 
  • 50 euros la nuit
  • 60 euros chaque séance. 

 

Chaque stage de ressourcement demande la fermeture du cabinet et de la chambre d'hôte pour votre meilleur confort :-), le prix ne sera donc pas réduit. Cependant, des facilités de paiement peuvent être proposées sur demande (règlement en deux ou trois chèques par exemple). 

 

Si vous souhaitez offrir ce moment, n'hésitez pas à m'envoyer un mail...