Votre panier est vide  Votre compte

Consultation

Déroulement de la séance

· Le réflexologue se renseigne d’abord sur l’état de santé général de son client, puis sur ce que  celui-ci attend de la réflexologie plantaire. Nous ferons donc une anamnèse ensemble.

· Puis Vous serez allongé, confortablement installé. Une petite musique d'ambiance nous accompagnera.

· Le massage commence par des mouvements de relaxation qui vont amener la détente et vous permettre de lâcher prise.

· Après quelques minutes, par des mouvements spécifiques de reptation du pouce, millimètre par millimètre, les zones de tension et les points sensibles sont détectés. Ces zones sensibles, signe d’un dysfonctionnement, sont alors stimulées par des mouvements de  pression. Massage et reptation du pouce sont alternés.

·  La séance se termine par un  massage des pieds d’abord enveloppant et doux  devenant plus tonique et puissant, permettant ainsi le réveil du corps.

Réflexologie Zen ? 

J'ai personnellement appris mon métier en école zen, nous y avons appris l'acoute consciente du corps, la réflexologie en douceur. Nous ne travaillons pas dans la douleur, ainsi à Enpizen, si certains déséquilibres pourront à mon passage se faire sentir, la séance par elle-même ne sera pas douloureuse :-)

Que les pieds ? 

En effet, bien qu'en mesure de travailler sur d'autres zones du corps, je vous proposerai le plus généralement la réflexologie plantaire, ceci afin de respecter durant la séance la bulle intime de chacun de nous. Cependant, pour certains cas, nous pourrons envisager d'autres zones à travailler. 

Quel coût ? 

Une séance est à 60 euros. Renseignez vous auprès de votre mutuelle, certaine vous en rembourse une partie. 

Bon à savoir

Il existe des contre-indications à la réflexologie plantaire. Ce sont les traumatismes et inflammations des pieds, les maladies cardiaques récentes, les troubles circulatoires (phlébite, thrombose), et les 3 premiers mois de la grossesse.

images-2.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire