Votre panier est vide  Votre compte

Présentation du Fauteuil Massant Professionnel

Les vertus thérapeutiques du fauteuil massant relaxant


Pour plus de confort et une efficacité optimale en termes d’apport de bien-être, le fauteuil massant relaxant offre plusieurs avantages fonctionnels. Il s’inscrit comme une alternative idéale au massage traditionnel. Cet appareil massant multifonctionnel et préprogrammable procure de multiples bienfaits thérapeutiques tant sur le plan physique que psychique. 


Le fauteuil massant professionnel : un appareil multifonctionnel


Le fauteuil massant professionnel est un appareil massant capable de reproduire une variété de techniques de massage grâce à ses multiples fonctionnalités avancées. Inclinable et réglable en hauteur, le fauteuil de massage est  généralement conçu pour s’adapter à différentes postures et  morphologies. D’un simple geste sur un bouton de commande, l’utilisateur pourra bénéficier de nombreuses opérations de massage (par acupression, compression d’air, pétrissage, palper-rouler, tapotement, gripping, etc.). La plupart des fauteuils relaxation massage de dernière génération intègrent aujourd’hui des mécanismes avec scanner et système intuitif permettant de préconfigurer le type de massage à prodiguer selon l’état de santé physique du patient. 


Les avantages du fauteuil relaxation massant en termes de santé


Les avantages physiques : 


Le fauteuil massant professionnel relaxant dispose de nombreux programmes préconfigurables selon le type de soin à prodiguer. Un massage reposant permettra de soulager la fatigue et d’améliorer la qualité du sommeil. Un massage revitalisant sera plutôt destiné à revigorer le corps. Un massage partiel pourra permettre le traitement ciblé de certaines zones stratégiques comme le dos, la nuque, la taille, les épaules, etc. Un massage complet aura pour effet le traitement des différentes parties du corps, de la tête jusqu’aux pieds, en passant par les colonnes vertébrales. 


Les bienfaits physiques du fauteuil massant relaxation sont nombreux. Il permet notamment d’améliorer la circulation sanguine et le flux lymphatique. Son utilisation contribue aussi à favoriser le système respiratoire en équilibrant la répartition d’oxygène dans le corps. En réduisant les tensions musculaires, il contribue à lutter contre le stress. De même, l’utilisation d’un fauteuil massant permet d’entretenir une bonne posture, de libérer les toxines, de consolider le système immunitaire, de raffermir et de tonifier la peau.    


Les avantages psychiques :  


Le fauteuil massant professionnel contribue à évacuer la tension émotionnelle et mentale. Son utilisation apporte confort et détente à l’esprit ; permet de prévenir les troubles émotionnels et de combattre le stress. La sécrétion d’endorphines dans le cerveau stimule la vivacité de l’esprit et procure une parfaite sensation de bien-être. Disposer d’un fauteuil relaxation massant chez soi constitue un gage d’adoption d’un train de vie plus saine et sereine à la fois.

Le retrouver sur : http://www.sens-original.com/fr/17-fauteuil-de-massage

5405baa3 3cc2 4e8b 891d 593448a59c6f

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire