Votre panier est vide  Votre compte

La Boîte à vide

Cet espace est à vous. 

Il est pensé et animé d'une dynamique simple : Vous avez des choses à dire, à jeter à la face du monde, des secrets à déposer, des choses dont vous voulez vous libérer, des choses à livrer mais vous n'avez pas d'espace pour ça. L'anonymat des réseaux sociaux laissant sourire... écrire un livre étant laborieux... je vous propose ce lieu. 

Un peu comme un espace poubelle, où l'energie sera recyclée par l'Univers reconnaissant votre désir de libération. 

Les commentaires sont ouverts à tous. Ce qui peut vous offrir un retour de regard émis par l'extérieur. 

Je ne porterai ni jugement, ni avis sur votre écrit. Il ne s'agit pas d'un travail thérapeutique engagé avec moi, juste d'un espace pour vous libérer, j'insiste. 

Comment vous faites ? Vous m'envoyez le texte, et photos si vous le souhaitez, (pas d'atteintes à l'autre, je ne publierai pas de photo incriminant votre voisin en train de torturer son chat", là du coup les réseaux sociaux sont là... donc photos qui illustrent votre propos, mais non qui mettent en scène des personnes visées. Je ne publierai pas non plus un flot d'insultes à autrui. Cela doit vous libérez, non nourrir votre colère, ou émettre une énergie dirigée sur une personne précise). 

Mon mail : bressy.claire@gmail.com

Je publie ce texte, je ne le corrige pas, je n'en change pas un mot. Vous souhaitez rester anonyme pas de souci. Vous signez sous un faux nom ? pas de souci. Vous souhaitez que l'on sache que ces mots viennent de vous, pas de souci.  

Vous me le signalez simplement. 

Votre texte fait trois lignes ou 5 pages ? pas de soucis non plus. (attention quand même, je ne recopierai pas les textes manuscrit, vous m'envoyez vos écrits par ordi hein :-) ). 

Si dans 15 jours, 3 mois, ou plus vous souhaitez retirer votre propos, un mail et c'est règle. Je suis seule administrer ce site, je suis donc seule à avoir la main. Vous n'avez de fait aucun risque. Et vos demandes seront respectées toujours. Je m'y engage en conscience :-) 

Aucun billet.